Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 13:19

J'ai dû choisir d'espérer encore sur un financement de projet et envoi du container de l'association vers le Burkina, ou tout liquider et organiser mon déménagement comprenant quelques cartons de l'association.

 

C'est donc la 2ème solution que j'ai retenue et entamée! Ouverture de tous les cartons, tri sévère de ce qui est vraiment important, transfert du contenu des petits cartons dans les grands, dons à la Croix-Rouge et autres associations.

Remise du gros matériel médical et fauteuils roulants à des Centres d'handicapés sur la Gironde.

Vente de ce qui a de la valeur, tels les rameurs et vélos d'appartement.

 

L'important est d'arriver sur place, et de remettre le petit matériel médical et lunettes à l'hôpital et à des dispensaires.

Les livres vont servir à mettre en place une bibliothèque tournante dans les écoles de l'intérieur du pays.

Les vêtements bébés  et  les jouets seront donnés à des orphelinats.

Les 2 machines à coudre pour des coopératives de femmes qui font la couture.

 

Espérant avoir un prix réduit vu la diminution conséquente du cubage du déménagement, Dieu dirige vers la date que Lui a prévue!

Probablement fin septembre- début octobre?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE CHOIX, association de solidarité internationale.
  • : Humanitaire en Afrique de l'Ouest association chrétienne,nous sommes engagés pour Christ et pour nos prochains. Des projets de petite dimension,réalisables partout et par tous dans le monde rural.
  • Contact

Profil

  • Crabine
  • J'ai beaucoup voyagé et demeuré "ailleurs" et partout.
Mais mon coeur est resté en Afrique,avec des années en Côte d'Ivoire.
Dieu m'a prédestinée pour le service de terrain!
  • J'ai beaucoup voyagé et demeuré "ailleurs" et partout. Mais mon coeur est resté en Afrique,avec des années en Côte d'Ivoire. Dieu m'a prédestinée pour le service de terrain!

Recherche