Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 22:14

Se faire connaitre,avoir une foule de contacts- qu'on ne contacte pas pour la plupart- mais qui reçoivent les articles publiés via réseaux sociaux et forums.

 

Le Club Affaires de Bordeaux se réunit régulièrement,près de 1 fois par mois,pour débattre de sujets d'actualité concernant la gestion et autres sujets qui intéressent les chefs,créateurs d'entreprise et cadres.

 

Que viens-je faire dans ce groupe que je connais depuis le site VIADEO?


La visibilité, jusqu'où? était le thème du mercredi 15 février 2012,et pour une association,c'est aussi très important. J'ai donc assisté à cette rencontre très conviviale,au Bar à vin de Bordeaux,et nous avons débattu sur le sujet,avec intervention d'invités professionnels.

 

Des photos aussi comme souvenir, mais j'y reviendrai avec plaisir et intérêt pour le prochain sujet.

 

Cac-Bx-15-02-2012-2.JPGCac Bx 15-02-2012-1


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE CHOIX, association de solidarité internationale.
  • : Humanitaire en Afrique de l'Ouest association chrétienne,nous sommes engagés pour Christ et pour nos prochains. Des projets de petite dimension,réalisables partout et par tous dans le monde rural.
  • Contact

Profil

  • Crabine
  • J'ai beaucoup voyagé et demeuré "ailleurs" et partout.
Mais mon coeur est resté en Afrique,avec des années en Côte d'Ivoire.
Dieu m'a prédestinée pour le service de terrain!
  • J'ai beaucoup voyagé et demeuré "ailleurs" et partout. Mais mon coeur est resté en Afrique,avec des années en Côte d'Ivoire. Dieu m'a prédestinée pour le service de terrain!

Recherche