Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 09:11

La famille est en danger, l'abomination annoncée par Dieu dans la Bible est bien entammée, le socle de toute société: LE MARIAGE tel que Dieu l'a créé est bafoué!


Je pense à ces pauvres ENFANTS qui vont être élevés dans un foyer sans père, ni mère, puisque même ces mots-là vont disparaître, ce seront des orphelins! Mais là encore, la notion d'orphelin va changer!


Leur situation est pire que de ne pas avoir de parents, car quelle éducation, quels comportements va-t-on leur inculquer?


L'homosexualité est une abomination pour Dieu et pour tous ceux qui LUI appartiennent, il s'agit de la pratique de cette honte.

Les personnes qui vivent cette décadence ne seront rejetées par le Seigneur que si elles n'abandonnent pas cette pratique.


Dieu nous avertit de tout ce qui est interdit, dans Sa Parole sainte: la BIBLE, gare à celui qui en toute connaissance rejette Dieu!


Je suis convaincue que toutes ces maladies qui surgissent dans les pays où Dieu n'est pas à la 1ère place, sont un avertissement du Très-Haut à revenir à Ses préceptes.


Ne soyons pas comme "les moutons de Panurge", ne soyons pas "tendance", mais soyons dans la Volonté de Dieu, l'unique SAUVEUR DU MONDE !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE CHOIX, association de solidarité internationale.
  • : Humanitaire en Afrique de l'Ouest association chrétienne,nous sommes engagés pour Christ et pour nos prochains. Des projets de petite dimension,réalisables partout et par tous dans le monde rural.
  • Contact

Profil

  • Crabine
  • J'ai beaucoup voyagé et demeuré "ailleurs" et partout.
Mais mon coeur est resté en Afrique,avec des années en Côte d'Ivoire.
Dieu m'a prédestinée pour le service de terrain!
  • J'ai beaucoup voyagé et demeuré "ailleurs" et partout. Mais mon coeur est resté en Afrique,avec des années en Côte d'Ivoire. Dieu m'a prédestinée pour le service de terrain!

Recherche