Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 08:51

Et voici qu'il nous faut réagir aux réponses négatives des entreprises de mécénat françaises quant au financement de ce projet. Si elles nous félicitent pour notre démarche et l'opportunité de ce projet en faveur des enfants,ce n'est pas prévu dans leur objectif de l'année,bla-bla-bla.

 

Nous avons donc décidé de faire traduire le projet en anglais/américain pour le présenter à des églises et à des entreprises aux States.


Nous avons eu le contact par le site Viadeo,d'une traductrice professionnelle qui nous l'a traduit à un prix très économique par rapport au coût habituel sur le marché.

Cependant,j'ai eu l'inspiration de faire contrôler cette traduction par des amis américains et anglais, et heureusement,car il y a pas mal de corrections à apporter dans la façon de dire,les expressions et autres subtilités de ces langues.

L'essentiel du travail ayant été réalisé par la traductrice Hélène Bauchart, nous lui payerons donc avec reconnaissance cette traduction qu'elle a effectuée dans un temps record.

 

Je piaffe d'impatience de ne pas encore être à Bobo Dioulasso,mais l'homme propose et Dieu dispose! Il fait toutes choses bonnes en Son temps et je m'incline car je sais qu'Il pourvoit à tout et à la perfection.

 

Entre-temps,étant donné que nous n'avons pas encore de fonds de roulement, il est question de mettre sur pieds une petite affaire dépendante de l'association LE CHOIX (sous couvert de) qui reversera un pourcentage de ses bénéfices à l'association.

 

D'autre part, le Conseil Général de la Gironde qui nous avait reçu il y a 2 ans, nous voulions faire partir un container de matériels:demande refusée,a relancé un partenariat avec la province du Houët pour 3 communes.

Nous voulons donc reprendre contact pour être dans la course au financement de projet et enfin pouvoir avancer.

 

Nous avons toujours besoin de vos prières et encouragements!

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

ASSOGBA Arnaud 02/04/2011 01:13



Même quand la prophétie tarde, attend la:elle s'accomplira certainement.bon courage le seigneur est dans la barque



romain 17/01/2011 14:21



courage!



Présentation

  • : LE CHOIX, association de solidarité internationale.
  • LE CHOIX, association de solidarité internationale.
  • : Humanitaire en Afrique de l'Ouest association chrétienne,nous sommes engagés pour Christ et pour nos prochains. Des projets de petite dimension,réalisables partout et par tous dans le monde rural.
  • Contact

Profil

  • Crabine
  • J'ai beaucoup voyagé et demeuré "ailleurs" et partout.
Mais mon coeur est resté en Afrique,avec des années en Côte d'Ivoire.
Dieu m'a prédestinée pour le service de terrain!
  • J'ai beaucoup voyagé et demeuré "ailleurs" et partout. Mais mon coeur est resté en Afrique,avec des années en Côte d'Ivoire. Dieu m'a prédestinée pour le service de terrain!

Recherche