Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 14:43

Nous recherchons encore des dons de petite taille, tels que: 

  • paires de lunettes médicales ou non
  • téléphones portables
  • petites radios dynamo ou à piles
  • lampes de poche dynamo ou à piles
  • dictionnaires français depuis 2005 et +
  • dictionnaires français - anglais
  • livres enfants et jeunesse
  • livres professionnels
  • livres pratiques
  • jeux complets de loto
  • pelotes de laines et de coton à tricoter
  • canettes standart pour machines à coudre
  • Burda couture été

Nous ne prenons pas de livres scolaires, ni de revues.

Evidemment matériel en état de fonctionnement et propre, merci.

 

Info: le Conseil de la Gironde,service de la Coopération décentralisée,examine le projet du Foyer des enfants de la rue de Bobo Dioulasso,en vue de le financer.

Le projet est aussi en train d'être traduit en américain pour le présenter outre-atlantique et nous faire connaitre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Oui vraiment à reproduire ailleurs.Que le Seigneur soutiennent toutes ces actions que vous menées et toutes vos visions.Le Seigneur fera en sorte que l'ONG "LE CHOIX" aille de progrès en<br /> progrès;et surtout se pérénise pourqu'après vous elle subsiste pour continuer à faire rayonner l'évangile holistique en Afrique de l'Ouest.Mais le Seigneur assure toujour une relève de qualité<br /> pour faire passer l'interet de son royaume avant tout.C'est ce qu'il fait au travers de l'ong "LE CHOIX".Et je prie qu'il en soit ainsi pour la génération montante!<br /> <br /> <br /> C'est ma prière quotidienne.<br /> <br /> <br /> Soyez tous bénis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ton message sur le blog et par mail. C'est un bel encouragement de savoir que d'autres prient aussi pour ce projet,qui je le rappelle,est un projet pilote à reproduire ensuite ailleurs<br /> selon les besoins.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je bénis vraiment Dieu pour ce grand pas.Quand on entreprend de grandes choses pour lui on attend toujour de grandes choses de sa part.Je crois que ce que le Seigneur a commencé il<br /> l'achèvera pour sa gloire.Continuons toujours par prier et comptons encore plus sur lui.<br /> <br /> <br /> De meme pour le projet de traduction le Seigneur ne manquera pas de d'ouvrir de grandes portes pour la concrétisation.<br /> <br /> <br /> je vous encourage pour tout ce que vous faites pour la diffusion de l'évangile au moyen du social.<br /> <br /> <br /> Soyez tous bénis et Shalom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LE CHOIX, association de solidarité internationale.
  • : Humanitaire en Afrique de l'Ouest association chrétienne,nous sommes engagés pour Christ et pour nos prochains. Des projets de petite dimension,réalisables partout et par tous dans le monde rural.
  • Contact

Profil

  • Crabine
  • J'ai beaucoup voyagé et demeuré &quot;ailleurs&quot; et partout.
Mais mon coeur est resté en Afrique,avec des années en Côte d'Ivoire.
Dieu m'a prédestinée pour le service de terrain!
  • J'ai beaucoup voyagé et demeuré &quot;ailleurs&quot; et partout. Mais mon coeur est resté en Afrique,avec des années en Côte d'Ivoire. Dieu m'a prédestinée pour le service de terrain!

Recherche