Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 14:24

Voici que cette semaine nous avons fait un contrat pour le local où est entreposé le stock de matériels pour le Burkina Faso. La location dépasse notre budget: 180€ TTC par mois, et donc nous recherchons de toute urgence un nouveau local.

Nous avons besoin de 50m2 en périphérie de la ville de Bordeaux,pour plus d'économie.

Nous avons tenu à vous remontrer le stock,et les photos ci-après datent de ce jeudi 5 mai 2011,avec le trésorier Sully Zamord et moi-même M-Christine Giordani, la présidente.

Ce qu'on apperçoit en 1er plan sont des fauteuils roulants pour handicapés,nous en avons une cinquantaine en sus des fauteuils roulants pour paraplégiques.


Le projet du Foyer pour enfants de la rue de Bobo est enfin traduit en américain et parti aux USA, envoyé à plusieurs destinataires susceptibles de réagir favorablement pour un financement de ce projet.

A mettre en prière.


Bx-27.12.2010254.jpg  Bx-27.12.2010255.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE CHOIX, association de solidarité internationale.
  • : Humanitaire en Afrique de l'Ouest association chrétienne,nous sommes engagés pour Christ et pour nos prochains. Des projets de petite dimension,réalisables partout et par tous dans le monde rural.
  • Contact

Profil

  • Crabine
  • J'ai beaucoup voyagé et demeuré "ailleurs" et partout.
Mais mon coeur est resté en Afrique,avec des années en Côte d'Ivoire.
Dieu m'a prédestinée pour le service de terrain!
  • J'ai beaucoup voyagé et demeuré "ailleurs" et partout. Mais mon coeur est resté en Afrique,avec des années en Côte d'Ivoire. Dieu m'a prédestinée pour le service de terrain!

Recherche