Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 22:03

J'ai fait des concours, j'ai fait des affiches, des articles, des mails pour trouver le financement du projet "Cocorico".

Je suis Technicienne d'Animations Rurales pour le Burkina, avec une expérience de vie de 16 ans dans le rural de la Côte d'Ivoire le pays voisin.

 

Voici que je reçois un coup de fil d'un monsieur qui me dit que mon projet a plu à l'équipe de sélection du concours "Vivre mes rêves" auquel j'ai participé.

 

La grosse surprise du jour pour moi ! et donc j'ai été sur le site de ce concours, où je découvre qu'il y a eu 180 projets présentés, et que 5 seulement ont été sélectionnés pour concourir pour la somme de 10.000 euros, pour financer leur projet.

On m'a atttibué le numéro 1...prophétique?


Je diffuse l'information essentielle qui consiste à voter sur ce site pour le projet qu'on veut soutenir. Et donc, les amis, connaissances, contacts et famille, tous sont touchés par l'info, ainsi que sur les réseaux sociaux que je fréquente.

 

Mais l'effort de vote doit être continu jusqu'au 25 octobre à minuit où l'on aura le résultat final. Stressant, je vais voir ma position plusieurs fois par jour....

On ne peut voter qu'une fois sur le même ordinateur?, youpiii sur les cybers alors! (info non confirmée)


Alors votez pour ce projet humanitaire pour aider les populations rurales à l'auto-alimentaire. Ce projet permettra aux familles démunies, de mettre leurs enfants à l'école, de bénéficier des soins infirmiers et hospitaliers, d'accéder aux services payants dans le public.

 

Si les populations sont nourries correctement, il n'y aura plus autant de problèmes de santé, ce qui est un gros progrès.

Merci de voter et de diffuser cette information à vos amis et connaissances, pour que tous les votes fassent gagner ce projet de solidarité internationale!

link

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE CHOIX, association de solidarité internationale.
  • : Humanitaire en Afrique de l'Ouest association chrétienne,nous sommes engagés pour Christ et pour nos prochains. Des projets de petite dimension,réalisables partout et par tous dans le monde rural.
  • Contact

Profil

  • Crabine
  • J'ai beaucoup voyagé et demeuré "ailleurs" et partout.
Mais mon coeur est resté en Afrique,avec des années en Côte d'Ivoire.
Dieu m'a prédestinée pour le service de terrain!
  • J'ai beaucoup voyagé et demeuré "ailleurs" et partout. Mais mon coeur est resté en Afrique,avec des années en Côte d'Ivoire. Dieu m'a prédestinée pour le service de terrain!

Recherche