Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 13:54
Alors donc nous sommes allé directement décharger tout ce qu'on nous a donné à cette Maison de Retraite,au "local" qui nous a été attribué,je mets des guillemets car en fait de local,c'est une ancienne usine qui a 3 étages,on nous fait monter au 3è par un énorme ascenseur,et là, nous restons le bec ouvert,ébahis! Un immense local où on nous attribue un secteur gratuit !
Voilà que nous avons aussi un monsieur charmant qui s'est mis à notre disposition avec son véhicule,pour chaque fois que nous avons un transport de matériel à efffectuer,et ce,bénévolement ! mais nous avons à coeur de lui donner le prix du carburant.

C'est tout un programme de pouvoir se libérer pour l'association,car chacun de nous a soit un job,soit des occupations et je vous dis pas les coups de fils pour se mettre d'accord sur le jour et l'heure!

Nous avons encore des fauteuils roulants à récupérer (pour handicapés),et on nous promet encore ! sans compter les cartons et autres qui envahissent mon appartement.....
Nous ne pouvons agir souvent par manque de moyens financiers,mais là aussi Dieu pourvoira,comme d'habitude.

Aujourd'hui nous avons reçu un lit médicalisé,des fauteuils coque et d'aisance,des livres,des K7,vélo d'enfant,TV ,des cartons de vêtements d'enfants quasi neufs de qualité,des vêtements pour adultes,des cartons de bocaux de confiture vides pour faire des conserves au Burkina,que nous avons amené au local,de 13h30 à 19h,nous sommes à plat.

Mais quand je pense à toute la joie de ceux qui vont recevoir ces dons,notre travail est utile.

Nous avons besoin d'aide financière pour assurer notre fonds de roulement en attendant de recevoir des subventions de l'Etat,qui comme chacun sait,ne sont pas faciles à avoir,et ne viennent ensuite pas assez vite....

Vous pouvez verser l'argent de vos dons sur notre compte bancaire,voir en haut à droite dans "Nos références",merci.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE CHOIX, association de solidarité internationale.
  • : Humanitaire en Afrique de l'Ouest association chrétienne,nous sommes engagés pour Christ et pour nos prochains. Des projets de petite dimension,réalisables partout et par tous dans le monde rural.
  • Contact

Profil

  • Crabine
  • J'ai beaucoup voyagé et demeuré "ailleurs" et partout.
Mais mon coeur est resté en Afrique,avec des années en Côte d'Ivoire.
Dieu m'a prédestinée pour le service de terrain!
  • J'ai beaucoup voyagé et demeuré "ailleurs" et partout. Mais mon coeur est resté en Afrique,avec des années en Côte d'Ivoire. Dieu m'a prédestinée pour le service de terrain!

Recherche