Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 22:56

Voici une nouvelle activité que nous abordons en vue de créer une source de financement régulière pour notre association.


Il s'agit de la création et de la vente de parures de bijoux exotiques,composés de graines de divers pays,et de perles en bois.


Formes et couleurs sont au rendez-vous, présentés dans un joli écrin, qui contiendra:

                 un collier

                 une paire de boucles  d'oreilles

                 un bracelet

                 une bague


Il y aura 2 types de longueur de collier: ras-du-cou et normal.


Dès que le stock sera suffisant au démarrage du commerce, une boutique sera créée sur le Web,avec divers moyens de payement.


Mais nous vendrons aussi autour de nous et lors de manifestations publiques.

Pas d'avant-première à voir, ce doit être un suspense jusqu'au jour d'ouverture!

 

Cette activité rapportera 50% des bénéfices des ventes à l'association,pour son fonds de roulement et le démarrage de projets.


Quand la fréquence des ventes sera conséquente, nous allons transmettre l'activité à un groupe de jeunes filles,afin qu'elles aient un revenu leur permettant de s'assumer financièrment, en particulier les mamans célibataires.

 

Vous pouvez nous proposer des graines à utiliser(avec image), à bientôt pour la suite!


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE CHOIX, association de solidarité internationale.
  • : Humanitaire en Afrique de l'Ouest association chrétienne,nous sommes engagés pour Christ et pour nos prochains. Des projets de petite dimension,réalisables partout et par tous dans le monde rural.
  • Contact

Profil

  • Crabine
  • J'ai beaucoup voyagé et demeuré "ailleurs" et partout.
Mais mon coeur est resté en Afrique,avec des années en Côte d'Ivoire.
Dieu m'a prédestinée pour le service de terrain!
  • J'ai beaucoup voyagé et demeuré "ailleurs" et partout. Mais mon coeur est resté en Afrique,avec des années en Côte d'Ivoire. Dieu m'a prédestinée pour le service de terrain!

Recherche